Un conte musicale absurde, pour onze musiciens et un comédien en pleine prise de pouvoir…

Sous la direction d’Alfred Vilayleck, mélodies insolites, rythmiques complexes, improvisations collectives et grosses boiteux s’entremêlent. Un univers sonore inspiré par le jazz et les musiques improvisées, aux accents rock, noise, funk, et parfois même électro.

Un écriture influencé par la musique classique du XXème siècle, la musique contemporaine et les musiques traditionnelles africaines et indiennes.

Grand Ensemble Koa, un « mini » big band électrique, à l’instrumentation atypique et au caractère explosif !

Avec : Alfred Vilayleck [direction, composition & basse], Sylvain Artignan [clarinette], Matthieu Chédeville [saxophones], Armel Courrée [saxophone alto], Jérôme Dufour [saxophone ténor], Pascal Bouvier [trombone], Yoan Fernandez & Matia Levrero [guitares], Samuel Mastorakis [vibraphone], Daniel Moreau [piano électrique], Guylain Domas [basse électrique], Julien Grégoire [batterie]