Carnets de voyage

Retrouvez toutes les aventures du Collectif Koa.

Peemaï au musée Guimet

Du 19 au 23 octobre 2020, Peemaï était en résidence dans le très inspirant musée Guimet, musée des arts asiatiques de Paris. Au programme, des écoutes du fond phonographique du musée, des répétitions et un work in progress ouvert au public. « Gaga Gundul » – première étape de création. Teaser réalisé par Fred Poulet pour l’occasion. GAGA GUNDUL – création 2021 – qui fera la part belle au gamelan de Java. Une collaboration se prépare avec le collectif Gayam 16 de Yogyakarta – Indonésie. A suivre !

Tournée en Asie du Sud Est pour Peemaï

De la Chine au Cambodge avec un arrêt de quelques jours à Vientiane, la capitale du Laos, pour un temps de résidence avec les musiciens laotiens qui ont posé voix et instrumentations sur le premier album du groupe sorti en décembre 2017.

A la découverte du gamelan de Java

L’équipe de Peemaï au complet s’envole pour Yogyakarta – capitale culturelle du gamelan de Java en Indonésie, pour y découvrir cet instrumentarium si spécifique. On retrouve nos joyeux lurons en apprentissage de la percussion mais aussi de la danse et du théâtre… une sacré aventure qui marque le groupe et l’influence sur son nouveau projet de création… à suivre!

Grand Ensemble Koa au Studio Recall

Le Grand Ensemble Koa se retrouve à Pompignan dans le Gard pour quelques jours au Studio Recall de Philippe Gaillot pour enregistrer son répertoire autour des textes de la Beat Generation. BEAT, le prochain album du groupe à paraître chez Neuklang avec une distribution française chez Pias. Notre invité de marque et de coeur sur cet album : Serge Lazarevitch !

Gratidude Trio à Jazz in Het Park

Quelques images du concert de Gratitude Trio qui présente leur album GRATITUDE III à Jazz in Het Park – 7/08/2018

Newsletter

Envoyer