Carnets de voyage

Retrouvez toutes les aventures du Collectif Koa.

Light painting pour le Grand Ensemble Koa

Une fois n’est pas coutume pour la sortie du premier album du groupe, intitulé Koa Roi – le Grand Ensemble Koa se prête au jeu du light painting, sous l’oeil averti de Elodie Richard. Une séance qui a pris place dans le cabanon de la Friche de Mimi, qui siégait encore à l’époque à la cours Vergne, en plein coeur du quartier de Figuerolles à Montpellier.

La Friche Mimi – 4 rue du Gua – Laverune [34]
https://latendresse.fr

Crédit photos : Elodie Richard – 12/09/2012

Gratidude Trio à Jazz in Het Park

Quelques images du concert de Gratitude Trio qui présente leur album GRATITUDE III à Jazz in Het Park – 7/08/2018

Journées « Portes ouvertes » de La Tendresse

Le Collectif Koa pose ses valises à La Tendresse fin 2016, pour y établir ses bureaux et son siège social. Dans une dynamique collective c’est assez naturellement que le Grand Ensemble Koa a proposé un concert pour les journées portes ouvertes de ce lieu d’expérimentations sociales et culturelles. Venez nous voir !

La Tendresse – 80 impasse Flouch – Montpellier [34]
Tel : 04 67 58 27 48
https://latendresse.fr

Crédit photos : Dominique Julian – 19 septembre 2017

Grand Ensemble Koa au Studio Recall

Le Grand Ensemble Koa se retrouve à Pompignan dans le Gard pour quelques jours au Studio Recall de Philippe Gaillot pour enregistrer son répertoire autour des textes de la Beat Generation. BEAT, le prochain album du groupe à paraître chez Neuklang avec une distribution française chez Pias. Notre invité de marque et de coeur sur cet album : Serge Lazarevitch !

A la découverte du gamelan de Java

L’équipe de Peemaï au complet s’envole pour Yogyakarta – capitale culturelle du gamelan de Java en Indonésie, pour y découvrir cet instrumentarium si spécifique. On retrouve nos joyeux lurons en apprentissage de la percussion mais aussi de la danse et du théâtre… une sacré aventure qui marque le groupe et l’influence sur son nouveau projet de création… à suivre!

Newsletter

Envoyer